My 1rst week in Inworldz/Ma 1iere semaine dans Inworldz

Hi all !!

I registred in Inworldz since more than one week now. My feeling in Inworldz is like the same when I registred in Second Life. In this new world, I want to explore around and maybe start really building on it.

Bonjour tout le monde !!

Je me suis inscrite à Inworldz, il y a plus d’une semaine maintenant. Mes sentiments pour Inworldz sont identiques à ceux que j’ai eu lorsque je me suis inscrite à Second Life. Dans ce nouveau monde, je veux exlporé et peut-être commencer vraiment a construire.

Laisser un commentaire

